Chambre d’agriculture de Mascara : Le conseil d’administration se renouvelle

Elwatan; le Samedi 11 Octobre 2014
1


Ils ont été élus, mardi passé, par les 46 membres de l’assemblée générale présents, dont 6 par procuration, sur un total de 49. Il s’agit de six représentants des associations professionnelles agricoles ; à savoir : MM. Zouguaret Abdelkader, Baira Djilali, Boussela Abdelkader, Bendouba Amar, Bouziane Mohamed et Bouchakour Abdellah ainsi que d’un représentant des prestataires de services, M. Chergui Ben Ahmed.
Le président du conseil d’administration de la Chambre d’agriculture de wilaya sera désigné, parmi les membres élus, par le ministre de l’Agriculture et du développement rural.

Notons que les directeurs des services agricoles (DSA), des Domaines, du Commerce, des Petites et moyennes entreprises (PME), de l’Hydraulique et des Forets font également partie des membres du conseil d’administration de la Chambre d’agriculture.
Pour rappel, le conseil d’administration de la Chambre d’agriculture de la wilaya de Mascara a été dissous, en juillet 2014, par le ministre de l’Agriculture et du développement rural, Abdelouahab Nouri, à la suite d’un conflit qui avait trop duré entre le président de la chambre et ses membres qui réclamaient son départ.                           

Categorie(s): mascara

Auteur(s): Abdelouahab Souag

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..