Championnat régional de judo cadets et juniors : Les judokas s’illustrent

Elwatan; le Dimanche 16 Mai 2010
1

Prévus à Aïn El Turck sur la Corniche oranaise, les duels entre les judokas juniors et cadets de l’Ouest ont finalement eu lieu à Relizane dans l’enceinte de la salle omnisports «Nejam».
Ce transfert, très apprécié par la famille sportive à Relizane, est venu rendre un vibrant hommage aux regrettés Gacem Abdelkader et Osmane Amine respectivement président et vice-président de la ligue de judo à Relizane et morts dans un tragique accident de la circulation alors qu’ils se dirigeaient vers Oran dans une mission sportive. Que Dieu ait leurs âmes. Pour revenir au challenge où pas moins de 500 judokas ont pris part, la palme d’or est revenue aux athlètes oranais qui n’ont trouvé aucune peine à occuper les premières loges et, par ricochet, se qualifier à la phase finale.
Ainsi, dans la catégorie cadet garçons les neuf séries de poids (du 46 kg au + 90 kg) les Oranais se sont classés six fois premiers suivis de près par les Mascaréens.

Pour la gente féminine ce sont les filles de la Mekarra qui se sont manifestées secondées par les Oranaises. Même son de cloche chez les juniors où les enfants de la Bahia ont devancé les Belabésiens avec 4 premières places contre 3.

Categorie(s): sports

Auteur(s): I. B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..