Chlef : Éventuelle fermeture d’un tronçon de l’autoroute

Elwatan; le Mercredi 12 Mai 2010
1

Cet axe va faire l’objet de travaux de réalisation d’un pont reliant les cités limitrophes à la demande des habitants de la région.
La circulation sera perturbée, dès cette semaine, sur le tronçon Chlef-Oued Sly, dans le sens Alger-Oran, à hauteur du douar Sidi Djillali Belazreg. Cet axe va faire l’objet de travaux de réalisation d’un pont reliant les cités limitrophes à la demande des habitants de la région. Ces derniers, pour rappel, avaient menacé, à plusieurs reprises, de fermer le tronçon en question au cas où leurs doléances ne sont pas prises en considération. Leur appel a été entendu. La circulation sera ainsi déviée sur sept kilomètres à partir de la bretelle de la zone industrielle d’Oued Sly jusqu’au village de Boulfred.

D’après les informations que nous pu recueillir, hier, auprès de la DTP, les travaux vont durer 40 jours. Un délai qui est jugé très court par rapport à la dimension dudit projet qui doit enjamber l’autoroute sur plus de 60 mètres. L’opération a été confiée à une entreprise chinoise par l’Agence nationale des autoroutes (ANA). Rappelons que cette partie de l’autoroute avait été mise en service il y a six mois par le ministre des Travaux Publics, Amar Ghoul.

Categorie(s): actu régions

Auteur(s): A. Yechkour

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..