Chokri Belaïd. Porte-parole du Mouvement des patriotes démocrates : «La révolution peut encore tourner en faveur des partisans de la République démocratique et sociale»

Elwatan; le Jeudi 31 Mars 2011
1


Ce bras de fer est engagé aussi bien au niveau de l’instance supérieure pour la réalisation des objectifs de la révolution qu’au niveau de l’espace public où nous maintenons la pression par le biais de grèves, rassemblements, sit-in et manifestations, etc. L’objectif étant de consolider la suprématie des forces progressistes, les forces populaires et démocratiques, et à ce propos, je pense qu’on a fait un grand pas en avant.


Je suis très optimiste quant à l’issue finale de cette lutte qui verra à coup sûr la révolution tourner en faveur du front démocrate uni que nous sommes en train de bâtir et qui englobe les partis de la gauche progressiste, les partis nationalistes arabes, des personnalités indépendantes, ainsi que toutes les associations et organisations démocrates de la société civile, des droits de l’homme, des syndicats, et ce, sur la base d’un Smig qui s’appelle une République démocratique et sociale.
 

Categorie(s): reportage

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..