Citroën dévoile la C-élysée

Elwatan; le Mardi 18 Decembre 2012
72920


Lors d’un point de presse animé, mercredi, au stand de la marque par Cedric Veau, directeur général-adjoint de Saïda Citroën, en présence du directeur général, Patrick Coutellier. La marque aux Chevrons n’a pas caché son optimisme quant au succès attendu de la nouvelle venue. Ainsi, depuis l’entame des commandes, il y a 12 jours, près de 500 intentions d’achat ont été enregistrées par la marque, alors que le véhicule est en cours d’homologation. Fidèle au nouveau style de la marque, la C-Elysée affiche un design dynamique et des volumes conséquents qui font d’elle une vraie berline destinée aux familles, pour qui elle réserve un coffre volumineux de 506 litres.

Avec ses dimensions équilibrées et son habitacle spacieux qui dégage une qualité perçue d’une bonne facture, à l’image de la planche de bord composée de matériaux robustes et faciles à entretenir. La C-Elysée est conçue pour rouler dans des conditions difficiles, d’où la présence d’une garde au sol rehaussée de pneumatiques adéquats, une protection sous caisse complémentaire et des pièces de carrosserie renforcées. Le salon était également l’occasion pour la firme d’inaugurer sa nouvelle succursale. Avec cette acquisition, la marque investit l’ouest du pays et marque son expansion sur le territoire du pays.

Ce show-room s’étale sur une superficie de 1200 m2, la bâtisse est érigée pour accueillir une concession 3S (ventes de véhicules, atelier service après-vente et ventes de pièces de rechange). Les lieux abritent un show-room de 600 m2, dont un espace dédié à la ligne DS pour 3 véhicules, une zone Chrono-service de 80 m2, un magasin de pièces de rechange de 150 m2 et un atelier mécanique de 500 m2.

Categorie(s): auto

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..