Commission d’arbitrage : Bitam n’accepte pas la sanction

Elwatan; le Lundi 13 Octobre 2014
89633


Dans une correspondance adressée à l’organe qui lui a infligé la sanction, il indique : «A propos de la sanction qui m’a été infligée par la CD et publiée à deux reprises, la première en date du 4 octobre 2014 et la seconde en date du 7 octobre 2014, cette deuxième publication appelle à deux remarques ; la CD a publié un communiqué où il est mentionné que vous m’avez appliqué l’article 79 alinéa 02.

Cette situation m’a poussé à formuler un recours réglementaire dans le but de contester votre décision. Or, vous voyant dans vos torts devant les arguments que j’ai présentés, vous avez publié une seconde décision,  amputée de  l’alinéa 02,  mise en ligne sur le site de la LFP le 7 octobre 2014.

Aussi, il m’a été donné de constater que le site officiel de la LFP a été sciemment manipulé à des fins inavouées et dans le but manifeste de porter préjudice à mes droits. En outre,  je me réserve le droit d’user de tous les moyens légaux que me permet la loi pour rétablir la vérité et que chacun assumera ses responsabilités.» Les deux parties (LFP - Bitam) sont arrivées à un point de non-retour. Il est peu probable que l’instance du football fasse machine arrière dans cette affaire, puisqu’elle a actionné la justice. Chacun campe sur ses positions en attendant le dénouement de cet épisode.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Yazid Ouahib

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..