Complexe Omnisport de Belgaid : La première tranche de l’ouvrage livrable en Septembre 2016

Elwatan; le Dimanche 4 Octobre 2015
98361


Il s’agit notamment, selon le ministre, le stade de football aura une capacité de 40 000 places. Sur le site, le ministre a instruit les responsables de l’entreprise chinoise à renforcer ses effectifs pour livrer le projet dans les délais prévus, et surtout entamer les travaux des autres opérations inscrites, concernant entre autre la piste d’athlétisme et les deux piscines couvertes. Au niveau de Hai Akid Lotfi, M. El Hadi Ould Ali en compagnie du wali a visité la nouvelle salle Omnisport de proximité.

Son inauguration est programmée pour la journée du 17 Octobre, indique-t-on. Profitant de son passage à Oran, le ministre  de la Jeunesse et des Sports a annoncé la prochaine installation du Comité National  chargée de la préparation de l’Edition des Jeux Méditerranéens de 2021 que va abriter la capitale de l’Ouest du pays.

En fin d’après-midi, la délégation ministérielle s’était rendue au complexe touristique des Andalouses sur la corniche oranaise où le ministre a donné le coup d’envoi officiel  du Championnat Africain de la Voile dans la série optimist. Plus de Soixante dix athlètes représentant 13 pays africains prendront  part jusqu’au 7 octobre prochain sur le littoral  des Andalouses aux épreuves sportives.                 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Tegguer Kaddour

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..