Contournement de Djebel El Ouahch (Constantine) : 85 % du tronçon réalisés

Elwatan; le Mercredi 7 Octobre 2015
1


La date fixée par le ministre des Travaux publics sera-t-elle respectée ? Lors de sa visite, hier, sur le site du projet, le wali de Constantine, Hocine Ouadah, a exprimé sa satisfaction à propos de la cadence des travaux, annonçant que le taux d’avancement est de 85%. «Le 20 du mois d’octobre, nous commencerons l’opération du goudronnage afin de maintenir les délais déterminés par le ministre. Déjà il ne reste que 400m ou même moins de ce tronçon à achever», a-t-il déclaré.

A propos des difficultés que peuvent poser les changements climatiques, le chef de l’exécutif a rassuré qu’aucun problème ne se posera une fois la route est revêtue. Les employés sont à cheval, selon lui, et l’opération de bitumage ne prendra pas plus de 15 jours. D’autre part, et lors de sa visite, les riverains habitant près de ce contournement ont fermé la route et ils ont empêché les camions d’y accéder, tout en dénonçant devant le wali les problèmes survenus à cause des travaux.

«Nos canalisations des eaux usées ont été détruites à cause de ces travaux. Maintenant nous n’avons plus d’accès à nos domiciles. Nous demandons à l’entreprise chargée de cette partie de refaire ce  qu’elle a endommagé», a déclaré l’un des protestataires. A ce propos M. Ouadah a rassuré que toutes les revendications seront prises en considération et ces problèmes seront réglés dans une semaine.

Categorie(s): constantine

Auteur(s): Yousra Salem

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..