Corruption : Deux dirigeants du MSP Batna condamnés

Elwatan; le Mercredi 4 Mars 2009
1

Le tribunal correctionnel près la cour de Béjaïa a infligé lundi une peine d’une année de prison avec sursis et une amende individuelle de 200 000 dinars à l’encontre de deux membres du staff dirigeant du MSP Batna, pour avoir tenté en 2008 de soudoyer un joueur du MO Béjaïa à la veille d’une rencontre décisive devant opposer les deux équipes, apprend-on hier de sources proches du parquet.
B. Mohamed et A. Nadir, s’étaient rapprochés de l’ex-gardien de but du MOB, Azzedine Doukha, pour lui demander de lever le pied contre leur équipe et éventuellement tenter d’en faire autant avec certains de leurs coéquipiers, moyennant une ristourne soumise à négociation. Doukha a, alors, alerté ses dirigeants qui, à leur tour, ont saisi les services de police de la wilaya.
Une sourcière a été alors tendue aux deux «émissaires» du MSPB, selon les mêmes sources, dans un restaurant à Tichy le 21 avril 2008, au cours de laquelle, grâce à une caméra cachée, les deux acolytes ont été confondus, a-t-on souligné de même source.

Categorie(s): sports

Auteur(s): APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..