Coupe d’Algérie de handball : Sur un air de revanche

Elwatan; le Vendredi 14 Mai 2010
1

Les demi-finales de la Coupe d’Algérie de handball seniors messieurs et dames se tiendront aujourd’hui à la salle OMS de Aïn Taya. Mettant aux prises quatre formations du championnat national qui se connaissent, ces demi-finales se dérouleront avec un esprit de revanche.
La première concerne le MC Saïda qui sera opposé au CRBBA. Saïda qui a été battu cette saison à deux reprises en championnat par les Bordjiens tenteront d’effacer l’affront. Un match sous haute tension où le suspense est garanti jusqu’au bout. L’autre demi-finale programmée à 17h30 et qui réunira le tenant du titre, le GSP, à l’équipe du HCEB sera indécise, même si les hommes du duo Belhocine-Zeguili partent favoris. L’équipe d’El Biar qui a réalisé une piètre saison en championnat essayera de se ressaisir.
Mais les camarades de Slahdji sont rodés pour faire face à ce genre d’adversité. Chez les dames, encore une empoignade entre le GSP et le HCEB. Les Pétrolières entraînées par Karim Achour tenantes du trophée n’ont qu’un objectif, celui de conserver le trophée. L’autre match entre EH Laghouat et CR Arzew s’annonce également intense.

Categorie(s): sports

Auteur(s): C. B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..