Coupes africaines des clubs : Tirage au sort aujourd'hui

Elwatan; le Jeudi 13 Mai 2010
1

L'ES Sétif et la JS Kabylie, les deux représentants algériens en Ligue des champions d'Afrique ont été placés respectivement dans les niveaux 2 et 3, en perspective du tirage au sort de la phase de poules de la compétition, prévu aujourd'hui au siège de la Confédération africaine de football (CAF) au Caire.
Le champion d'Algérie sortant est dans le niveau 2 en compagnie des Nigérians de Heartland. De son côté, la JS Kabylie est dans le niveau 3 avec les Zimbabwéens du Dynamos FC. Ahly d'Egypte (six fois vainqueur de l'épreuve) et TP Mazembe (RDC, tenant du titre) sont dans le niveau 1. L'équipe tirée en première ira directement dans le groupe A, l'équipe restante ira dans le groupe B. Quant au niveau 4, il est constitué des Tunisiens de l'ES Tunis et des Egyptiens d'El Ismaïly.
Les huit équipes seront scindées en deux poules de quatre équipes. A noter que le CRB sera également fixé aujourd'hui sur son adversaire lors du match barrage qualificatif à la phase des poules de la Coupe de la CAF.

Categorie(s): sports

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..