CRB El Milia 1- USM Drean 0(20e journée du championnat inter ligues (Groupe est)) : Victoire laborieuse

Elwatan; le Samedi 7 Mars 2009
1

Le CRBEM, cette équipe qui a arraché une série de victoires avant d’aller chuter lourdement à Chréa sur le score sans appel de 3-1, lors de la dernière journée, a trouvé d’énormes difficultés à vaincre l’USMD qui végète au fond du classement avec seulement 4 petits points.
La rencontre qui a opposé ces deux équipes n’a guère atteint le rythme tant souhaité par le public, lequel a eu droit à un match insipide et sans enjeu particulier.
Toutefois, les locaux ont pu mener certaines actions de jeu qui ont failli renverser la situation en leur faveur dès la 1ère demi-heure de jeu, comme ce fut le cas à la 31’ lorsque Taïri tire au-dessus de la transversale après avoir reçu une précieuse balle venue de Talhi.
A la 35’, ce dernier tire lamentablement dans les bras du gardien Bouaziz qui repousse brillamment le cuir en dehors de ses filets. Ce même gardien a encore été sollicité à plusieurs reprises par les attaquants locaux qui n’ont pas pu trouver la faille pour tromper sa vigilance, jusqu’à la 60’ lorsque Boulaâtali ouvre le score d’une tête suite à une passe de Talhi.

Après ce but, les visiteurs qui se sont présentés avec une équipe composée en majorité de juniors, ont tenté de revenir au score sans pour autant parvenir à inquiéter le gardien Kehal lequel a passé un après-midi tranquille.
La suite des débats s’est toutefois poursuivie à un rythme plus accéléré sur un terrain rendu glissant et lourd par les pluies battantes qui n’ont pas cessé de tomber tout au long de le seconde mi-temps. Au coup de sifflet final, le CRBEM a engrangé les 3 points de la victoire sans trop convaincre, devant une équipe qui semble avoir perdu toute illusion quant à son maintien.


- Stade de Boutias, affluence moyenne, temps froid et pluvieux, terrain lourd
- arbitrage : M., Aouina, assisté de MM. Bouranis et Ghellam.
- Avertis : Rezzoug (USMD)
- But : Boulaatali (60’) (CRBEM)
- CRBEM : Kehal, Teboub, Hadid (Naamoune K), Naamoune, Boulaatali, Tairi(Boukhemerra) Bousliou, Douieb, Talhi, Mahfoud, Khribout
- Entraîneur : Mahdi Rachid
- USMDREAN : Bouaziz, Seddouki, Gherraz, Naïli, Chaâbna, Nouikess (Rezzoug), Nouadria, (Ben Zeghba), Fritah, Kaâbar, Kennache, Bouledrane
- Entraîneur : Hamza Fayçal


Categorie(s): sports

Auteur(s): Rami Z.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..