CS Constantine : Velud, les raisons d’une colère subite

Elwatan; le Lundi 5 Octobre 2015
1


Pour expliquer la cause du mauvais état d’esprit de Velud, il fallait chercher ailleurs. Le technicien français qui a rallié son pays d’origine dans la soirée de vendredi n’a parlé à personne et compte rencontrer son président Haddad, aujourd’hui, pour vider son sac. En réalité, on entend pas mal de mauvaises choses qui se passent au sein du CSC ces deux dernières semaines, à commencer par quelques soucis de communication entre Velud et certains de ses joueurs remplaçants, ou encore la dernière démarche de la direction clubiste, qui s’est précipitée à contacter certains techniciens pour driver le CSC.

Même si les dirigeants clubistes nient avoir contacté des techniciens, cela ne semble pas trop convaincre Velud qui sort tout juste d’une mauvaise période due aux mauvais résultats et d’un souci de visa. L’entraîneur du CSC, qui figure sur une petite liste des dirigeants du pensionnaire de Ligue 2 en France, le FC Sochaux, sait qu’il a l’entière confiance et le soutien des propriétaires du CSC (groupe TAL), à la limite de l’intouchable, sauf qu’il trouve du mal à gérer les derniers événements.

Ou cherche-t-il à créer des problèmes avec les dirigeants clubistes pour s’approcher encore plus des Sochaliens ? Très probablement, surtout que tout reste possible dans le foot. Enfin, le président Haddad va se montrer généreux avec ses joueurs, puisqu’il compte encourager ses joueurs avec une prime de 10 millions de centimes chacun en guise de récompense après la dernière victoire réussie face aux Harrachis. Un geste qui aura un effet positif sur le groupe qui commence le mois d’octobre avec la plus belle des manières, en attendant la confirmation face à la JS Saoura lors de la prochaine journée de championnat.

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Henine

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..