CSA-USMBA : L’AGE empêchée par des centaines de supporters

Elwatan; le Jeudi 20 Decembre 2012
1


Des centaines de supporters ont empêché la tenue de cette assemblée, qui devait élire le nouveau président du CSA-USMBA. L’unique candidat à la présidence du club, M. Benflghoul, a dû rebrousser chemin  après les critiques acerbes portées à son encontre par des supporters furieux, lesquels ont exigé le respect de la loi et le retour à la légalité en associant l’ensemble des membres statutaires aux travaux de l’AGE.

 Ces mêmes supporters n’ont pas manqué de dénoncer l’attitude de la direction de la jeunesse et des sports (DJS) qu’ils considèrent comme responsable de la crise profonde que connaît le club, lanterne rouge du championnat de Ligue1. La DJS avait, pour rappel, prononcé l’invalidation des deux assemblées générales du CSA-USMBA, tenues respectivement les 31 août et 5 septembre 2012, et avait mis en place un directoire qualifié d’illégal par des membres de la SSPA-USMBA.

Rappelons également que les services de la DJS n’ont toujours pas donné de suite à la demande d’invalidation de la dernière Assemblée ordinaire (AGO), déposée par deux ex-présidents du club, à savoir Djilali Bensnada et Abbès Djerrir (président de la fusion avortée USMBA-IRMBA de 1998). Selon une source proche de la DJS, aucune date n’a été retenue pour la tenue de l’AGE, empêchée avant-hier par les supporters de l’USMBA.

Categorie(s): sports

Auteur(s): M. A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..