Cyber café : Les internautes pénalisés par la faiblesse du débit

Elwatan; le Mercredi 8 Fevrier 2012
1


Au chef-lieu de wilaya, se connecter au réseau Internet est devenu une véritable source de déprime. Pour ouvrir sa boîte e-mail, il faut s’armer de patience et de beaucoup de sang-froid. Les internautes et les fidèles du Net sont alors déprimés et déçus, surtout dans les localités de Mesra, Sirate, Bouguirate et Blad Touahria, situées au Sud de la wilaya où il est difficile de s’extirper de la monotonie.
La lourdeur et la lenteur de la connexion, quand elle est disponible, est décourageante. «On ne peut plus s’offrir des moments d’évasion. Même le monde virtuel nous est à présent inaccessible. C’est inacceptable! Dans d’autres régions, le haut débit fonctionne bien. Un simple clic et vous ouvrez la page que vous souhaitez. Chez nous, cela demeure un rêve. Algérie Télécom doit remédier à cette carence», déclare un jeune internaute déçu. Il est grand temps de procéder à l’installation du haut débit.
En espérant que les services concernés prennent ce problème en charge et dans les meilleurs délais, les internautes et les fidèles du Net souhaitent mettre fin à ce faible débit.          

Categorie(s): mostaganem

Auteur(s): A. Taoui

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..