Division Une, Mise à jour : Sétif arrache le nul à Chlef

Elwatan; le Jeudi 20 Mai 2010
1

L’ES Sétif a ramené un point de son déplacement à Chlef face à l’ASO dans un match à rebondissement (3-3) comptant pour la mise à jour du calendrier du championnat (D1).
Les Chélifiens ont dominé largement leur adversaire, mais n’ont pu matérialiser leur supériorité. En effet, ils n’ont pas su profiter de la diminution numérique des Sétifiens et ont commis beaucoup d’erreurs en défense, tel ce mauvais dégagement de Mekkioui qui a surpris son gardien à la 66’. Ce qui a permis aux camarades de Metref de revenir à la marque et d’arracher un précieux point. Il faut dire qu’hormis le premier quart d’heure, le match a été très riche en rebondissements, avec trois buts dans chaque cage.
L’ASO aurait fort bien pu ajouter d’autres buts si Soudani et consorts avaient su concrétiser les nombreuses occasions qu’ils se sont créé devant les bois de Ferradji.

Pour sa part, l’ESS a eu le mérite de ne pas baisser les bras dans les moments difficiles et a réussi, à deux reprises, à niveler la marque sur des contres dangereux. Désormais, l’Entente de Sétif compte trois points de retard sur le MCA, son prochain adversaire, samedi dans un match explosif pour le titre. De son côté, la JS Kabylie s’est inclinée à Batna face au MSPB (1-0), but signé Alili à la 23’. Cette victoire permettra juste aux Batnéens de quitter la lanterne rouge, mais évoluera la saison prochaine en Superdivision.

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Y.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..