Djamel Keddou : Deux ans déjà

Elwatan; le Dimanche 17 Novembre 2013
81079


Le défunt n’a connu qu’un seul club dans sa longue et riche carrière, l’USM Alger. Il a été international et médaillé d’or aux Jeux méditerranéens d’Alger en 1975. Joueur de classe, libéro de charme, il a laissé son empreinte dans le football algérien grâce à son talent, unanimement reconnu, et sa légendaire sportivité sur le terrain. Avec sa disparition, le football a perdu un loyal serviteur et un éducateur engagé. Djamel Keddou restera un exemple pour l’ensemble de la famille du football.

Sa carrière de footballeur terminée, il a embrassé celle d’entraîneur avec plus ou moins de bonheur. Il a eu le privilège de remporter la coupe d’Algérie avec l’USM Alger comme joueur, d’abord, et entraîneur, ensuite. Son nom restera à jamais lié à celui de son club de toujours. L’histoire retiendra qu’il a traversé la vie, sur et en dehors des terrains, en gentleman.
Puisse Dieu Tout-Puissant et Miséricordieux l’accueillir en Son Vaste Paradis et donner la foi et la force à sa famille et ses proches pour surmonter cette dure épreuve.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Yazid Ouahib

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..