DJEZZY : Vincenzo Nesci rencontre les employés de l’Est

Elwatan; le Samedi 16 Novembre 2013
1


Dans une allocution suivie avec beaucoup d’intérêt par presque 500 collègues, Vincenzo Nesci a d’abord remercié les employés pour les efforts fournis qui ont permis à Djezzy de conforter sa place de leader dans cette région.
Il aborda ensuite la 3G et les nouveaux défis qui se présentent à l’entreprise.
Il déclarera en substance : «Nous ne sommes pas de ceux qui confondent vitesse et précipitation. Nous sommes des coureurs de fond au souffle de marathonien. Alors, je vous dis dès maintenant : préparez-vous à prendre le départ pour ce second challenge qui nous permettra de montrer que nous sommes encore les meilleurs dans la 3G, comme dans la 2G et même s’il y aura un jour une 4G, nous serons encore les meilleurs !

La performance est dans nos gènes».
Le PDG de Djezzy exhortera l’équipe à fournir le meilleur service au client qui est au cœur de la philosophie et de l’activité de Djezzy. Il insistera aussi sur les hautes valeurs de l’entreprise, à savoir respect du prochain, solidarité avec le milieu où l’on vit, exemplarité, performance et transparence.
«C’est à ce prix que nous resterons l’opérateur favori des Algériens», a précisé Vincenzo Nesci, qui a pris le  temps nécessaire pour être à l’écoute des employés qui voulaient parler avec lui.

Categorie(s): actualité

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..