Drame à la rue Lamartine (Oran) : Trois morts suite à un crime crapuleux

Elwatan; le Dimanche 12 Octobre 2014
1


Le centre-ville d’Oran a été secoué, hier à 4h du matin, par un crime crapuleux d’une rare violence. Trois personnes dont un jeune de 32 ans, une femme de 58 ans et un bébé d’un an et demi, ont péri dans un incendie qui a ravagé un appartement, sis au 11 rue de Lamartine en plein cœur d’Oran. Les faits se sont déroulés, hier aux environs de 4 heures du matin, lorsque les services de la police ont été avisés d’un incendie à l’adresse suscitée. Sur place, les enquêteurs ont découvert le cadavre d’un jeune homme de 32 ans complètement calciné.

Selon le constat des enquêteurs et de la police scientifique, la victime a été assassinée d’abord à l’arme blanche et, pour maquiller son crime, l’auteur avait aspergé la pièce d’essence et mis le feu avant de prendre la fuite. Toutefois, les flammes se sont vite propagées dans l’appartement et le mur qui séparait l’appartement de la victime avec sa voisine, une mère de 58 ans et un bébé d’un an et demi qui ont été, à leur tour, rattrapées par les flammes.

La fumée étouffante était partout et les sapeurs-pompiers ont dû passer deux heures pour maîtriser la situation et éviter que le feu ne se propage dans le reste de l’immeuble. Les corps sans vie ont été déposés à la morgue et une enquête a été ouverte par les services de police. L’auteur présumé de cet acte crapuleux, âgé de 21 ans, a été arrêté quelques heures après son forfait. Les investigations se poursuivent pour connaître les circonstances exactes de ce drame. 

Categorie(s): oran

Auteur(s): Foued A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..