Échos

Elwatan; le Samedi 15 Mai 2010
1


-Des soucis pour Chaouchi
et Mansouri

Le stage de l’EN a débuté avec plusieurs joueurs absents. Si l’absence d’éléments comme Yebda et Belhadj, qui disputeront aujourd’hui même la finale de la Cup avec Portsmouth, Ghazzal et Mesbah, retenus avec Sienne et Lecce, était déjà prévisible, celles de Chaouchi et Mansouri n’étaient pas au programme. Renseignements pris, Chaouchi ne devrait arriver que lundi à cause d’un retard dans l’établissement du visa. L’arrivée de Yazid Mansouri n’est pas encore connue.

- Habib Bellaïd attendu aujourd’hui

Bloqué avec sa formation de Bologne-sur-Mer, le défenseur central et néo-international, Habib Bellaïd, rejoindra la sélection nationale en stage à Crans-Montana cet après-midi. C’est ce que nous a précisé le joueur lors d’un entretien téléphonique hier : «Je devrais rejoindre Crans-Montana demain (aujourd’hui, ndlr). En fait, j’étais retenu avec ma formation qui ne m’a libéré que vendredi», nous précisera Bellaïd, non sans exprimer sa joie après sa sélection : «Je suis d’ailleurs très impatient de découvrir l’ambiance de la sélection nationale dont on m’a tant parlée. Je vais faire honneur à cette sélection et à l’Algérie, et j’espère être retenu pour le Mondial sud-africain.»

- Un Ukrainien et un Tunisien d’Aspitar en renfort

Comme annoncé lors de la dernière conférence de presse, animée par le sélectionneur national, Rabah Saâdane, les Verts se sont dotés d’un staff médical de haut niveau. Ce staff vient d’être renforcé encore par deux autres médecins travaillant à la clinique Aspitar de Doha. Il s’agit d’un Ukrainien répondant au nom d’Alexandre, et du Tunisien Ahmed Djallal. Ce dernier avait pris en charge le traitement de Madjid Bougherra lors de son passage à Doha. Par ailleurs, l’éminent professeur Chalabi, intronisé par Rabah Saâdane comme le patron du staff médical de la sélection, manquait à l’appel. Une absence qui suscite quelques interrogations dans la mesure où sa venue était annoncée pour le premier jour du stage.

Categorie(s): sports

Auteur(s): T. A. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..