Echos de Crans-Montana

Elwatan; le Lundi 17 Mai 2010
1


- Dr Chalabi séjournera quatre jours à Crans-Montana   

Comme annoncé par nos soins, le Dr Chalabi ne pourra pas diriger le staff technique médical des Verts lors du séjour à Crans-Montana, en raison de ses obligations dans la clinique qatarie d’Aspitar. Néanmoins, selon certaines indiscrétions, il devrait faire un saut à Crans-Montana le 20 mai prochain, où il séjournera durant quatre jours avant de retourner à Doha.

- En suisse Il neige à Crans-Montana

Après la pluie et le froid glacial des premiers jours, c’est la neige qui a fait son apparition hier matin à Crans-Montana avec un mercure qui a affiché -4 degrés en milieu de journée. Des conditions très difficiles, qui risquent de pousser la sélection nationale à se contenter de séances de travail au niveau de la salle de sport de l’hôtel Golf and Palace.

- Six absents à l’entraînement

La séance d’entraînement d’hier a été marquée par l’absence de pas moins de six joueurs et non des moindres. Il s’agit bien évidemment de Meghni, qui risque de rater le Mondial, de Bougherra, Antar Yahia, Halliche, Saïfi et Mesbah qui souffre de petits bobos.
Par ailleurs, et en raison de la forte pluie tombée dans la région de Crans-Montana, le sélectionneur national, Rabah Saâdane, a programmé hier soir une séance d’entraînement en dehors de l’hôtel. Celle-ci a eu lieu sur du gazon artificiel
à 5 km de l’hôtel devant une assistance nombreuse de fans des Verts.

Categorie(s): sports

Auteur(s): T. A. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..