Échos de Suisse

Elwatan; le Samedi 22 Mai 2010
1


- Nassim Augsburguer, un Suisse qui veut jouer pour les Verts

Lors d'une des séances de l'EN sur le terrain de Moubra à Crans-Montana, nous avons rencontré un jeune Suisse de 16 ans, qui évolue au sein de la formation du FC Crans- Montana. Nassim Augsburguer, puisque c'est de lui qu'il s'agit, qui est de père suisse et de mère kabyle, ne cachera pas son souhait de porter le maillot des Verts. Il en rêve tellement qu'il nous avouera qu'il n'est pas du tout intéressé par la sélection suisse et que son seul et unique souhait est de jouer pour l'Algérie.

- Une cérémonie en l'honneur des journalistes algériens

Les délégués de la société civile de Crans-Montana, représentés par les propriétaires de l'hôtel Le Green où résident la plupart des journalistes qui couvrent le stage de l'EN, et accompagnés de Julius Bär, président du club du FC Crans-Montana, Aristid Bagnoud et Willy Barros de l'Association Crans-Montana football, chargés de faire la promotion de leur équipe, et Dominique Fumeaux, directeur de l'Office du tourisme, ont organisé une sympathique cérémonie avec une collation au niveau de l'hôtel Le Green en l'honneur des chevaliers de la plume algériens, tout en leur souhaitant la bienvenue et un agréable séjour.

- Les représentants de Puma tournent des spots avec l'EN

L'équipementier de l'EN, la firme allemande Puma, a envoyé jeudi trois de ses représentants à Crans-Montana pour tourner des spots avec trois joueurs de l'EN, à savoir Yebda, Ghezzal et Ziani. En effet, les Verts qui devaient prendre part à la cérémonie organisée conjointement par Puma et l'UNEP (Programme de protection de l'environnement des Nations unies) à Paris, à laquelle participeront la Côte-d'Ivoire, le Cameroun et le Ghana, représentant de l'Afrique au Mondial, ne pourront pas assister à cette cérémonie, programmée pour le 28 de ce mois, c'est-à-dire le jour même de la rencontre Algérie - Eire.

Categorie(s): sports

Auteur(s): T. A. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..