Elle a semé la terreur : La bande à Fellous mise hors d’état de nuire

Elwatan; le Mercredi 4 Mars 2009
1

Spécialisée dans les agressions à l'arme blanche et le vol caractérisé, la tristement célèbre bande à Fellous (Poussin) a été mise, hier, hors d'état de nuire par les éléments de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Annaba.
Annaba
De notre bureau

Composée de 8 individus qui agissaient la tête cagoulée, cette bande, révèlent des sources policières, a semé peur et terreur dans la ville de Annaba. Elle était conduite d'une main de fer par Fellous, un chétif criminel de la taille d'un... «poussin» de quelques jours. Ses méfaits sont aussi nombreux que ses victimes – une centaine selon les plaintes déposées.
Ces criminels ne ménageaient personne, s'attaquant aux piétons, aux automobilistes, aux femmes et aux hommes âgés ou moins jeunes. Ils sont les auteurs de la plupart des cambriolages et des vols de véhicules. Ils ont été d'ores et déjà été identifiés par 25 victimes, auteurs de plaintes, convoquées à cet effet par les enquêteurs qui ont remonté la filière après l'arrestation d'un des leurs alors qu'il agressait sauvagement le propriétaire d'un magasin à la cité de Oued Kouba.

Armé d'une baïonnette, il lui a lacéré le visage et le corps de la même manière que d'autres victimes, femmes et hommes. Arrêté, il ne s’est pas fait prier pour dénoncer ses acolytes qui, comme un chapelet, sont tombés un à un. Comme une traînée de poudre, cette information a vite fait le tour de la ville, au grand soulagement de la population locale. Les mis en cause seront présentés aujourd'hui au procureur près le tribunal de Annaba.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): M. F. G.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..