Elsecom Suzuki : les Suzuki Days se poursuivent

Elwatan; le Mardi 18 Decembre 2012
72921


Ainsi, la marque chère à Abderrahmane Achaïbou vient d’élargir l’offre  «Suzuki Days» à l’ensemble des concessions, points de vente à travers le territoire national, jusqu’à la fin de l’année. Selon un communiqué de ce concessionnaire parvenu à notre rédaction, des remises seront appliquées pour les clients désireux d’acquérir leur véhicule en 2013. Ces remises seront doublées pour ceux qui souhaiteraient une immatriculation 2012.

Ainsi donc, et selon le tableau transmis à notre rédaction, la Maruti 800 bénéficie d’une remise de 20 000 DA pour ceux qui désirent l’avoir pour 2013 et de 40 000 DA pour les clients qui ne veulent pas attendre le nouvel an. Idem pour la Suzuki Celerio qui profite, selon les versions, de rabais allant de 20 000 à 45 000 DA pour ceux qui désirent l’acquérir pour 2013. Ces remises sont à multiplier par deux, c’est-à-dire jusqu’à  90 000 DA pour ceux qui veulent l’acheter avant la fin de cette année 2012.  La Swift Dzire, la berline à coffre, et selon les versions,  profite de remises allant de 25 000 à 40 000 DA, pour ceux qui veulent avoir une immatriculation en 2013, et le double de ces remises pour ceux qui désirent l’acquérir avant la fin de cette année.

Elsecom Suzuki s’engage à livrer les véhicules dans un délai record de 24 heures. Enfin, il est utile de préciser que les journalistes présents à Oran, dans le cadre du Salon régional de l’automobile de l’Ouest, ont été invités à une soirée conviviale en présence du PDG du groupe, du DG de la marque Elsecom Suzuki et de son staff dirigeant. Une louable initiative qui permet de maintenir la relation  de travail et d’amitié entre les deux parties.
 

Categorie(s): auto

Auteur(s): Nadir Kerri

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..