Elue hier à Alger : Souad, Miss sourire d’Algérie

Elwatan; le Dimanche 23 Decembre 2012
73018


Un sourire, mille et une expressions qui changent d’un regard à un autre. Les Algériens sourient-ils assez ? Grande question sur laquelle il faudra se pencher. En attendant, zoom sur un événement qui en a fait sourire plus d’un. L’élection de Miss Sourire Algérie qui a eu lieu, hier, à Alger. Elle s’appelle Souad Hadj Saïd, elle est étudiante et elle a été lauréate de ce concours, premier du genre en Algérie. C’est l’entreprise Sourire d’Algérie, spécialisée dans la cosmétique dentaire et dans la distribution de matériels et produits de blanchiment de dents qui est à l’origine de l’événement organisé par l’agence de communication Ahaggar.

Le concours a commencé sur la Toile avant de se frayer un chemin dans la réalité. Sur plus d’une trentaines de participantes qui ont posté leurs photos sur le mur facebook du concours (Sourire d’Algérie) de la période allant du 14 octobre au 7 décembre, 10 jeunes femmes ont été sélectionnées par le vote des internautes.

Suite à quoi, une finale a été organisée, hier, au restaurant La Véranda des Bois des Arcades. Ambiance festive mais dans la sobriété, les dix candidates ont affiché ostentatoirement leur sourire pour tenter de remporter la première place. Un voyage d’une semaine au Maroc pour deux personnes à la clef et des tas de produits cosmétiques pour bien entretenir ses capacités de séduction, offerts par les partenaires de l’événement:  Oriflame, Email blanc, Alternative Avenir, White now, entre autres.

Hinane, Nour, Kahina, Lynda, Narimane…  elles ont entre 20 et 30 ans et ont joué le jeu face à un jury soumis à la surveillance d’un huissier de justice. Souad a été l’heureuse élue suivie de la première dauphine, Sarah Mehchem et de la deuxième dauphine, Imane Ferhani. Une occasion, pour l’entreprise Sourire d’Algérie, de promouvoir ses produits de blanchiment de dents tout en faisant sourire le maximum de personnes.          C’est fait !                                 
 

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Bouredji Fella

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..