Emploi : la direction du commerce recrute 24 fonctionnaires

Elwatan; le Mercredi 19 Decembre 2012
1


La direction du commerce  de la wilaya d’Oran vient de bénéficier de quatre-vingt nouveaux postes budgétaires. Ces postes sont répartis sur plusieurs  services selon une source de cette administration. La direction du commerce va ainsi recruter 50 inspecteurs de lutte contre la fraude, trois inspecteurs principaux de lutte contre la fraude, deux inspecteurs principaux chargés de la concurrence et des enquêtes économiques. Pour ce qui est des profils, le premier poste est ouvert à tous les candidats titulaires d’une licence dans les spécialités des sciences juridiques, sciences économiques et sciences commerciales.

Pour le deuxième poste, il est exigé un master dans les spécialités citées et un magister pour les candidats aux postes d’inspecteurs principaux chargés de la concurrence et des enquêtes économiques. Aussi, dix postes d’enquêteurs principaux chargés de la lutte cotre la fraude sont ouverts au profit des candidats titulaires de diplôme en pétrochimie, biologie et sciences naturelles. Huit postes d’enquêteurs sont aussi ouverts pour les candidats titulaires d’un diplôme d’études appliquées dans ces trois dernières spécialités.
D’autres postes sont aussi ouverts.

Le dernier délai de dépôt des dossiers a été fixé au 25 décembre prochain. Le recrutement se fera sur la base d’un nombre de points concernant l’ancienneté, l’expérience professionnelle, l’année du diplôme en plus d’un entretien d’embauche, entre autres.        

Categorie(s): oran

Auteur(s): Cherifa K.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..