En bref…

Elwatan; le Dimanche 4 Octobre 2015
1


- JS Saoura : Bernard Simondi remercié

La direction du club sudiste vient de se séparer de l’entraîneur français, Bernard Simondi, a-t-on appris de source proche du club béchari. Tout porte à croire que la défaite subie à Tizi Ouzou face à la JS Kabylie (2-1), ce vendredi pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, a fait basculer les choses. Car quelques heures seulement avant la rencontre, des dirigeants avaient soulevé «le laxisme de Simondi». Ils semblaient très préoccupés par la situation. «Il ne maîtrise pas ses joueurs.

Certains d’entre eux se sont érigés en véritables patrons de l’équipe. Une attitude intolérable car notre politique prioritaire au sein de la JSS consiste tout d’abord à l’instauration de la discipline et du respect de l’autre. Chacun doit faire son travail et l’équipe ira mieux», avait affirmé, quelques heures avant la rencontre contre la JSK, le président du club Zerouati. Pour le moment, aucune décision n’a encore été prise concernant le futur remplaçant de Simondi. Pour rappel, sur les sept journées du championnat, la JSS a enregistré 5 matchs nuls, une victoire et une défaite. Un parcours jugé honorable !

- Semi-marathon d’alger : Point de presse ce matin

A quelques jours de la 6e édition du Semi-marathon d’Alger (Dély Ibrahim-Chéraga), le manager général de Sport Events, Abdelmadjid Rezkane, animera un point de presse, aujourd’hui à 10h, au complexe sportif Ghermoul (Alger). Lors de cette rencontre avec les médias, M. Rezkane évoquera les préparatifs de ce rendez-vous organisé en partenariat avec la Fédération algérienne sport pour tous (FAST). Rezkane avait annoncé la participation d’un nombre important d’amateurs de course à pied. 
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. M. et A. C.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..