En bref…

Elwatan; le Vendredi 2 Octobre 2015
1


- Deux matchs à huis clos pour le DRB Tadjnanet

Après les incidents  qui ont émaillé,  en fin la rencontre le week-end passé,  lors de la confrontation  DRB Tadjenanet -JS  Kabylie (1-1), la commission de discipline  de la Ligue de football professionnel (LFP), qui s’est réunie mercredi, a infligé 4 matches à huis clos,  dont 2  avec sursis. Outre cette sanction, l’équipe du DRBT s’acquittera d’une amende  de 100 000 DA. Malheureusement, le huis clos  n’a pas mis fin à la violence qui sévit encore  dans nos stades. Il ne suffit pas  de dénoncer à chaque fois les actes de violence...

- Un trio d’arbitres algérien pour Tunisie-Libye

Un trio arbitral algérien conduit par Redouane Necib dirigera le match Tunisie-Libye, le 19 octobre prochain au stade de Radès,  pour le compte de la 3e journée des éliminatoires du Championnat d’Afrique des joueurs locaux (CHAN 2016), a annoncé hier la Fédération tunisienne de  football. Redouane Necib sera assisté de ses compatriotes Mokrane Gourari et Nabil Bounoua. Trois sélections (avec le Maroc) de la zone nord disputent un mini-championnat.  Les deux premiers au classement se qualifieront pour la phase finale du Chan 2016  prévu au Rwanda.

- MC Alger : résiliation imminente du contrat de l’entraîneur adjoint Valdo

La Fédération algérienne de football (FAF) n’a toujours  pas reçu le diplôme réclamé par l’entraîneur adjoint du MC Alger Valdo auprès de la Fédération de son pays le Brésil, alors que la direction du club de Ligue 1 algérienne s’apprête à résilier son contrat, selon l’APS. La direction technique nationale (DTN), habilitée à accorder son autorisation  pour la délivrance des licences des entraîneurs, a informé, mercredi, les responsables mouloudéens que l’ancienne star du Paris Saint-Germain est toujours interdit de banc de touche, a ajouté la même source.

Categorie(s): sports

Auteur(s): APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..