Équipe Nationale : Arrivée du premier contingent en Suisse

Elwatan; le Vendredi 14 Mai 2010
49295

Les premiers arrivés ont été accueillis à l'aéroport par
le sélectionneur national, Rabah Saâdane.

Crans Montana (Suisse)

de notre envoyé.

Le premier contingent des sélectionnés pour le stage de Crans-Montana (Suisse) est arrivé hier à Genève avant de rallier le lieu de préparation et d’hébergement à l’hôtel Golf and Palace. Cinq joueurs, Mbolhi et Medjani venus de France, Gaouaoui, Zemmamouche et Matmour venus d’Alger, se sont rencontrés presque en même temps à l’aéroport de Genève vers 13h20. Ils ont été accueillis par Walid Saâdi et une foule nombreuse, venue de partout, notamment de France, sous les youyous des femmes et l’éternel "One, two, tree viva l’Algérie" des jeunes supporters, drapés de l’emblème national.

Un grand brouhaha a été créé à l’intérieur de l’aéroport en présence des supporters de l’Uruguay qui effectuera également un stage en Suisse. Le reste des joueurs devait arriver hier en fin de journée par train, via Lyon (France), a annoncé un représentant de la Fédération. Les premiers arrivés ont été également accueillis par le sélectionneur national, Rabah Saâdane, qui se trouvait en Suisse depuis mercredi soir. Il s’est déplacé en personne à l’aéroport de Genève avec son staff technique et médical.

Il manquait dans ce premier contingent, les deux joueurs de l’ES Sétif, Fawzi Chaouchi et Abdelkader Laïfaoui, qui ont bénéficié de deux jours de repos supplémentaires par rapport à leurs coéquipiers après l’arrivée en retard (mercredi soir) des Sétifiens en provenance de Zambie où ils ont disputé le match retour de la Champions League africaine. Selon le staff technique, Chaouchi et Laïfaoui sont attendus demain pour compléter le groupe avec d’autres joueurs professionnels, retenus par leurs clubs pour une journée de championnat.

Les derniers joueurs que sont Ghezzal, Lacen, Djebbour, Belhadj et Yebda sont attendus au plus tard le 18 mai. Les deux pensionnaires de Portsmouth (Angleterre) disputeront ce week-end la finale de la Coupe d’Angleterre contre Chelsea. Le vrai démarrage du stage commencera à partir de ce jour.

Categorie(s): sports

Auteur(s): T. A. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..