Équipements et Technologies de l’eau : 350 exposants venant de 20 pays au centre des conventions

Elwatan; le Dimanche 16 Mai 2010
1

Le Centre des Conventions d’Oran (CCO) abritera, du 17 au 20 mai prochain, la sixième édition du Salon International des Équipements, des Technologies et des Services de l’eau.
Ce salon «SIEE Pollutec 2010», une première à Oran, se promet, selon les organisateurs, durant quatre jours, de réunir quelque 350 exposants d’une vingtaine de pays, des nationaux et des étrangers. Il s‘agit des représentants des secteurs publics exerçant dans les différents domaines de l’eau, notamment les agences et sociétés spécialisées du Centre, de l’Est et de l’Ouest. Ainsi, indique-t-on, comme les cinq précédentes rencontres, il est prévu, lors de ce salon d’Oran, des conférences suivies de tables rondes qui vont traiter de la problématique de l’eau et de sa gestion, les nouvelles normes pour ce qui est des équipements et les canalisations pour le transport de l’eau potable et l’assainissement, la préservation des ressources hydriques ainsi que la mise en œuvre d’un développement durable.

Le «SIEE Pollutec 2010», dont plus de 6500 visiteurs - des professionnels - sont attendus, va constituer, sans aucun doute, un forum pour des opportunités d’affaires et des échanges entre les participants grâce aux nombre d’exposants. Il sera, du 17 au 20 du mois courant, une véritable vitrine diversifiée des équipements de dernière génération qui sont liés aux problèmes des pays touchés par le Stress Hydrique, notamment pour ce qui est de la région de l’Ouest du pays.

Categorie(s): oran

Auteur(s): T. K.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..