ES Sétif : L’ASMO, pour préparer le Vita club…

Elwatan; le Jeudi 16 Octobre 2014
1


Celui-ci pense, d’ores et déjà, à la rencontre de Kinshasa qui ne sera pas une simple sinécure. Pour des choix techniques, Hadj Aissa, Ze-ondo, Nemdil ont été eux aussi exemptés du déplacement.  Madoui est, une nouvelle  fois, obligé de composer avec les forfaits de certains cadres. Le malheur des uns fera sans nul doute le bonheur de Bouchar et Aroussi qui devront former l’axe de la défense sétifienne.

En manque de temps de jeu, Daghoulou, Zerara, Riat, Kouriba et le jeune Franco-Algérien Baouz devraient en principe être incorporés. Accroché à domicile par le MOB, lors de la 6e journée, le onze ententiste n’aura pas la tâche facile face à l’ASMO, qui avait obligé le MCA au partage des points à Omar Hamadi. Les camarades de Lagraa, qui ont perdu six points à domicile, ne peuvent dilapider de nouveaux points même à l’extérieur de leur base, où ils ne sont pas soumis à la forte pression de leurs fans.

Précédant de quelques jours le déplacement au Congo, la confrontation de demain est, pour les Noir et Blanc, un très bon test préparatoire du big match de Tata Raphael (stade où aura lieu le match aller de la finale de la LDC). Pour aborder dans de bonnes dispositions psychologiques la première étape de la compétition africaine, les Sétifiens sont tenus de bien négocier le virage ASMO, qui sera suivi par un stage bloqué. Avant de mettre le cap sur le Congo vendredi prochain à bord d’un avion spécial, les hommes de Madoui, se regrouperont durant cinq jours au niveau de l’Ecole nationale des sports olympiques de la capitale des Hauts-Plateaux qui retient son souffle…

Categorie(s): sports

Auteur(s): Kamel Beniaiche

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..