ES Sétif. L’Entente leader en attendant l’ASO

Elwatan; le Lundi 6 Fevrier 2012
1


L’équipe de Geiger qui n’a pas, pour la première fois de la saison, encaissé de but,  vient d’engranger sa deuxième victoire consécutive en quelques jours. Le coach, qui nourrissait quelques appréhensions avant le début de la partie, ne cachait pas sa satisfaction au coup de sifflet final : «Connaissant la valeur de cette bonne équipe de l’USMH, je m’attendais à ces difficultés. Mes appréhensions se sont en fin de compte confirmées.

Comme vous l’avez constaté, mes joueurs qui n’ont pas chômé durant les deux derniers matches ont trouvé des difficultés pour prendre le dessus sur l’adversaire qui a fermé tous les espaces. Je vous avoue qu’on a vraiment sué face à une très bonne équipe d’El Harrach. Ce n’est pas du tout évident de disputer trois rencontres références en un laps de temps aussi court. Les choses deviennent de plus en plus difficiles à domicile pour mon équipe, qui devient l’équipe à accrocher. Je dois aussi préciser que ce n’est pas facile de développer son jeu dans des conditions climatiques difficiles», dira Geiger qui ne trouve pas les mots appropriés pour saluer les fans du club. Ces derniers sont toujours au rendez-vous.

En dépit du froid sibérien qui sévit depuis quelques jours à Sétif, où il a fait samedi soir moins 7°C, les irréductibles se sont entassés par milliers dans le chaudron qui retrouve la folle ambiance de la coupe arabe. En inscrivant à son compteur 36 points, l’Aigle noir qui a pu surmonter la saignée de l’été vient d’atteindre l’objectif tracé en début d’exercice, à savoir le maintien. La suite des événements n’est que bonus pour la bande à Geiger qui ne veut pas s’arrêter en si bon chemin. Un tournant décisif en tout cas à partir de la semaine prochaine pour les camarades de Djabou qui se déplaceront chez le dauphin, l’ASO Chlef.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Kamel Beniaiche

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..