ESM 0 - MOC 1 : Grâce à Khamechi

Elwatan; le Samedi 7 Mars 2009
1

La rencontre opposant l’ES Mostaganem au MO Constantine a été très disputée, notamment sur le plan physique avec un engagement à toute épreuve.
Elle fut dans l’ensemble équilibrée entre ces deux formations de Division II avec un léger ascendant des hommes du coach Assas. L’on a assisté à des rushs constants des hommes de Daniel et à des contres dangereux des locaux aux 7’ et 11’ par Meghenni 2 et à la 17’ par Amrane, qui rate un penalty indiscutable. Les protégés du coach Daniel ont mené plusieurs tentatives mais ne sont pas parvenus à trouver la faille, à l’image de Ouchani à la 15’.

En seconde période, les locaux ont multiplié leurs offensives afin d’accentuer leur avance, sous la houlette de Kraouda, mais ils ne sont pas arrivés à percer cette défense constantinoise imperméable et bien organisée. Les choses évoluent positivement pour le MOC puisque Kouachi tire un corner, de la tête Khamechi loge la balle au fond des filets à la 75’ de jeu. Ce but ouvre l’appétit aux attaquants du MOC, qui auraient pu doubler la mise. Le reste du temps ne change rien au score, jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

- Stade Bensaïd Mohamed de Mostaganem
- Arbitrage : Bouhenni, Daâmache et Senni
- Averts : Benamara (3’) pour l’ESM, Kechout (17’) pour le MOC
- But : Khamechi (75’) pour le MOC
- ES Mostaganem : Belarbi, Kraouda, Kechairi, Belkemacha, Meguenni 1, Touaoula, Benamara (Salhi 71’), Madani, Meguenni 2, Amrane (Bouloufa 46’), Boukerche (Boudjenah 75’)
- Entr : Assas
- MO Constantine : Babouche, Kechoute, Boumekta, Kouachi, Khamefi, Mani, Aouene Segheir, Berrahi (Farhat 61’), Ouchani, Nahnah, Deghiche (Abdelraouf 69’)
- Entr : Daniel Jakoviche


Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Taoui

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..