ESM 1 - MOB 3 (Nationale deux) : Les Bougiotes, un coup d’épée dans l’eau

Elwatan; le Dimanche 16 Mai 2010
1

Les visiteurs ont entamé la partie tambour battant, optant d’emblée pour un jeu offensif afin de surprendre leurs adversaires du jour.
La pression n’a pas tardé, a été payante puisqu’à la 1’ du jeu, Kool parvient à ouvrir le score pour les Bougiotes, suite à un travail collectif. Les poulains du duo Heddane et Bentrikli réagiront promptement et parviendront à égaliser par le biais de Kerrache, à la 8’, suite à un centre de Touaoula. L’on assistera à des occasions ratées par Boudjenah, Touaoula et Boukerche. A la 29’, l’excellent Kool débloque la situation en inscrivant ainsi un deuxième but. Le remuant Idirène parvint à tripler la mise sur un penalty indiscutable, à la 39’ de jeu.
À la reprise, on s’attendait au meilleur des locaux mais ni Medjahed, ni Touaoula n’arriveront à percer cette défense imperméable et bien regroupée. Les locaux ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes puisqu’ils ont, à plusieurs reprises, gâché des occasions de niveler la marque. Le score reste inchangé jusqu’au sifflet final de l’excellent Haddad.

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Taoui

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..