ESS 0 - USMB 0 : Encore un nul

Elwatan; le Samedi 3 Octobre 2015
1


En dépit de l’incorporation de Ziaya et Benyettou ensemble, l’Aigle noir n’a pu trouver la faille, terminant encore une fois la première mi-temps sur un score vierge. Puisque depuis le début de la saison, les partenaires de Khedairia ne sont pas arrivés, faut-il le rappeler, à ouvrir la marque en premier half. Continuant à faire confiance à Ziaya, hors coup depuis le début de la saison, le coach qui n’a toujours pas stabilisé son équipe, n’arrive pas non plus à trouver la bonne formule pour que sa formation puisse imposer son rythme.

Il n’a pas en outre su mettre un terme au manque de réalisme de sa ligne d’attaque. Celle-ci n’a inscrit que 6 buts (dont 3 sur penalty) en 7 rencontres. Les partenaires de Noubli n’ayant pas voulu se découvrir résistent et arrivent en fin de compte à arracher le point recherché. Ce point a donc fait le bonheur des vaillants Blidéens qui se refont une santé.

Avec cette contre-performance, l’Aigle noir, qui perd déjà six points, commence à douter. Ce résultat n’arrange plus les affaires du champion en titre qui fait désormais du surplace. Que fera maintenant le président de l’Entente Hassan Hamar qui a l’habitude de réunir son staff technique à l’issue des précédents matchs concédés au 8 Mai 1945, car l’ESS n’attirant plus la grande foule ?

Categorie(s): sports

Auteur(s): Kamel Beniaiche

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..