Essaïd Belkalem. Défenseur de l’EN : «On s’est bien préparés»

Elwatan; le Samedi 11 Octobre 2014
89589


-Comment appréhendez-vous cette rencontre ?

Ce sera un match difficile bien évidemment, comme toutes les rencontres des éliminatoires de la CAN. Toutes les équipes veulent se qualifier et se donnent donc à fond afin de s’imposer. Mais on s’est bien préparés pour ça depuis lundi dernier. On va aborder ce match dans une totale sérénité et on fera de notre mieux pour rentrer en Algérie avec les trois points de la victoire.

-Le fait de jouer sur du gazon synthétique ne risque-t-il pas de gêner l’équipe ?

On le savait déjà. Donc c’est un élément qui a été pris en compte lors de la préparation. D’ailleurs, on a effectué des séances d’entraînement à Alger sur gazon synthétique. De plus, on va s’entraîner sur place sur cette pelouse afin de la voir de plus près et de prendre les repères nécessaires. Chaque rencontre a ses spécificités et à chacune sa préparation. Il y a un match à jouer et on fera tout pour le remporter.

-Une troisième victoire rapprochera les Verts de la qualification...

C’est certain, même s’il reste encore d’autres rencontres à disputer, dont la prochaine est prévue quatre jours plus tard, le 15 octobre. Il est clair qu’on va tout faire pour se qualifier et le plus tôt sera le mieux.
A cet effet, nous allons aborder tous ces matchs avec la même détermination et concentration. Les Verts  sont leaders du groupe avec six points, mais il reste encore du chemin. On espère réussir.

 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Abdelghani Aïchoun

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..