… Et à Azazga

Elwatan; le Mardi 3 Mars 2009
1

Une cité de 264 logements LSP, lancée au lieudit Imejrouradh près de la ville d’Azazga, en septembre 2003, n’a pas encore été réceptionnée et cela plus de 60 mois après le début des travaux.
La durée des travaux étant fixée à 24 mois, le projet accuse, aujourd’hui, un long retard et le taux d’avancement ne dépasse pas les 80%. Le projet qui rentre dans le cadre d’un million de logements, promis par le président de la République pour son second quinquennat, n’est pas près d’être livré.
Selon un technicien des services de l’urbanisme de Bouzeguène, il reste encore à réaliser les travaux relatifs aux branchements du gaz, de l’AEP et les VRD. Les acquéreurs de ces logements, qui se sont constitués en association, ont tenté à maintes reprises de débloquer la situation, mais en vain. Dimanche dernier, ils ont été reçus par le chef de daïra d’Azazga pour lui exposer le problème. Il semble qu’aucune évolution n’a été enregistrée.
Aux dires de certains acquéreurs, la responsabilité n’incomberait pas seulement au promoteur mais également à l’administration qui aurait également failli et tourné le dos aux doléances des intéressés.

Categorie(s): actu kabylie

Auteur(s): Lies Adli

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..