Fashion night Algiers : Un show…so chic!

Elwatan; le Dimanche 17 Novembre 2013
81083


 

Organisé par le magazine Féminin Lalla et les boîtes de communication Index et the Mustangue, cet événement a attiré l’attention des femmes tout comme les hommes. Déjà avant même le début de la soirée, à 18h30, la salle était pleine à craquer. Il a fallut encore en ramener des chaises supplémentaires pour faire assoir les nouveaux invités.

Parmi les présents, il y avait les représentations diplomatiques de la Roumanie et de la Serbie dont l’ambassadrice de cette dernière est venue accompagnée d’une haute délégation et de la miss Serbie 2013. Le show a commencé avec une collection de la marque Comperso. Purement algérienne, la jeune styliste a proposé des T-shirt finement imprimés et des tenues de prêt à porter.

Le temps que les mannequins enfilent la collection 2014 du Styliste Karim Kadid, le public a été invité à s’évader aux rythmes de chansons proposées par le groupe Tarba3t. Il faut le dire, les convives n’ont pas senti le temps passer.  Des couleurs, de jolies découpes et beaucoup de glamour ont caractérisés les tenues de Karim Kadid. Les belles mannequins, dont Fadwa Aliane la miss Globe Algérie 2013, ont rayonné.

Sur les rythmes de la chanson « Ya Rayeh » interprétée par Merouane, le chanteur du groupe Tarba3t, ces filles ont rapidement enfilé les robes traditionnelles revisitées de la deuxième collection de Karim Kadid. Robes kabyles, karakous et burnous ont marqué cette belle parade remplie de couleurs chatoyantes.

Categorie(s): culture

Auteur(s): Asma Bersali

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..