Foot der

Elwatan; le Mercredi 4 Mars 2009
1


-Abdelkrim Latrache a été sollicité par le président Aïssa Menadi pour suppléer au départ de l’entraîneur Younes Ifticène a la tête de la barre technique de l’USM Annaba. Ce changement d’entraîneur est le troisième du genre depuis le début de la saison 2008/2009.
Il avait occupé ce poste en 2006/2007.

- Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a adressé une note aux présidents de toutes les ligues les obligeant d'homologuer les résultats des matches au plus tard 72 heures après leur déroulement. «Tout manquement entraînera des sanctions sévères contre les responsables concernés», a averti la FAF dans un communiqué.

- Les contrôles antidopage reprendront officiellement ce week-end à l'occasion de la 21e journée du championnat national de première division. C'est ce qu'a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. Cette décision a été prise par la commission médicale de la FAF suite aux nouvelles orientations du président de la fédération, Mohamed Raouraoua.

- USM Alger - ES Sétif, le choc de la 21e journée du championnat de DI prévu ce vendredi à Bologhine, sera dirigé par l'arbitre Haïmoudi. Celui-ci sera secondé par Etchiali et Bechirene.
Bichari, suspendu momentanément, n'est toujours pas désigné.

- Les arbitres devant officier les matches aller et retour de l'ASO Chlef face aux Tunisiens de l'ES Sahel en Ligue des champions d'Afrique sont connus. Le match aller à Sousse sera dirigé par un trio libyen (Mohamed Rajeb, Mohamed Al Aribi et Abdelfetah Etriki). Le match retour à Chlef a été confié à des arbitres sénégalais : Cheikh Tidiane Seck, Mamadou Thiare et Pape Abdou Gueye.

- Le NA Hussein Dey restera au stade de Zioui pour la deuxième fois de suite malgré le vœu de jouer au 20 Août ou à El Harrach. Devant le refus des autorités de Belouizdad et d'El Harrach d'accueillir les matches du NAHD, ce dernier s'est retrouvé dans l'obligation de recevoir demain l'ASO Chlef au stade Zioui.

- Karim Ziani ne jouera pas le prochain match face au Paris Saint-Germain (15 mars) dans le cadre du championnat français. Le joueur en question est sous le coup d’une suspension, a annoncé le club phocéen sur son site officiel.
L'international algérien avait écopé, rappelle-t-on, d'un troisième carton jaune, lors de la précédente journée contre FC Sochaux.

Categorie(s): sports

Auteur(s): R. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..