Foot der

Elwatan; le Samedi 7 Mars 2009
1


-L'équipe nationale d'Algérie devrait préparer son deuxième match des éliminatoires de la CAN et du Mondial 2010 face à l'Egypte en France, plus précisément à Toulon.
C'est ce que nous a révélé une source proche de l'EN, selon laquelle M. Raouraoua serait derrière ce choix. Si ce n'était pas le cas, les Verts pourraient opter pour l'Italie. M. Raouraoua a assuré
Saâdane qu’il mettrait tous les moyens à la disposition des Verts afin de réaliser
le meilleur parcours possible.

- L' ASO Chlef, représentant algérien en Ligue des champions d'Afrique de football, se rendra le 11 mars à Sousse pour y croiser le fer avec l'ES Sahel (Tunisie) dans le cadre du match aller des 16es de finale de la Ligue des champions d'Afrique.
Le match retour est prévu les 3, 4 ou 5 avril prochain à Chlef. Au tour précédent, l'ASO Chlef avait écarté le Fello Star de Guinée.

- La JSM Béjaïa affrontera, en match aller des 16es de finale de la coupe de la CAF, l'ASC Yakar (Sénégal) le 15 de ce mois à 15h sur le terrain de son adversaire.
Le match retour est prévu pour le 3 avril au stade de l'Unité maghrébine de Béjaïa.
Rappelons que la délégation de la JSMB s'envolera ce lundi à destination du
Sénégal.

- Hamid Berguiga signe officiellement pour le club de DPMM FC Brunei. L'information a été annoncée par le club sur son site officiel sans pour autant révéler la durée du contrat.
Selon des sources crédibles, Berguiga se serait engagé pour 10 mois.
Trois joueurs étrangers ont également signé avec le FC Brunei : René Komar, Ivan Jerkovic (Croatie) et Oh Ddog Yi (Corée).

- Nouri Ouznadji, le nouveau pensionnaire de l'USM Alger, vient d'écoper d'une lourde suspension.
La commission de discipline de la Ligue nationale de football (LNF) lui a infligé, en effet, quatre matches. Rappelons que le MCA avait été suspendu pour deux matches à huis clos suite aux incidents enregistrés lors du derby MCA - NAHD (2-2).

- La FAF a instruit toutes les ligues (nationale, interrégions, régionales et de wilaya) de ne plus programmer de matches de championnat les lundis à l'exception des rencontres de la division Nationale I pour des raisons liées au calendrier de l'équipe nationale, a indiqué jeudi l'instance fédérale.
Cette décision a été prise pour lutter contre l'absentéisme, précise la même source.

Categorie(s): sports

Auteur(s): APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..