Foot der

Elwatan; le Dimanche 8 Mars 2009
1


- Quatre matches de mise à jour du championnat de division I sont programmés demain.
Il s'agit de deux derbys du Centre CRB - RCK et MCA - USMH (huis clos) ainsi que le derby de l'Est entre le CABBA et l'ESS. Le quatrième match opposera l'ASO Chlef au MCEE. Quatre rencontres qui promettent du spectacle.

- Le match ESS - CRB est reporté à une date ultérieure, a annoncé hier la Ligue nationale de football (LNF) sur son site officiel. La rencontre était programmée initialement pour le 13 de ce mois.
Une date qui coïncide avec le match aller des 16es de finale de la coupe de la CAN qui opposera l'ES Sétif aux Libyens de Syrte sur le terrain de ces derniers.

- Hamid Berguiga s'est-il engagé ou non avec le DPMM FC Brunie ? Le nom de Berguiga a disparu étrangement, hier, du site officiel du club et ce, après avoir été donné signataire officiellement la veille (vendredi). Par contre, les noms des trois autres joueurs signataires, à savoir René Komar, Ivan Jerkovic (Croatie) et Oh Ddog Yi (Corée) y ont été maintenus. Affaire à suivre.

- L'arbitre Bichari, suspendu provisoirement par la FAF, reprendra le sifflet dans les tout prochains jours. Non pas dans le cadre du championnat local, mais en Ligue des champions arabe de football. L'arbitre en question a été désigné, en effet, pour officier le match entre Al Hilal (Libye) et El Merreikh du Soudan le 13 de ce mois à Tripoli. Bichari sera assisté par Tahir et Chaâbane. Le trio en question se rendra le 10 de ce mois en Libye.

- Le WA Boufarik ne sait toujours pas où recevoir l'USMM Hadjout après la suspension de son terrain pour deux matches assortie du huis clos. Selon des sources crédibles, les dirigeants du Widad de Boufarik ont émis le vœu de recevoir la formation de Hadjout au stade de Baraki. Reste à savoir si la ligue accédera au souhait des Boufarikois. Le WAB ambitionne cette saison d'accéder en superdivision (DII).

- Le match Algérie - Egypte comptant pour la seconde journée des qualifications jumelées de la Coupe du monde et de la CAN 2010 de football, initialement prévu dimanche 7 juin à 17h au stade Mustapha Tchaker (Blida) a été décalé à 20h30. L'autre match de la seconde journée du groupe C entre la Zambie et le Rwanda se jouera le samedi 6 juin.

Categorie(s): sports

Auteur(s): R.Ep

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..