Groupe Accor : Nouvelle étape de développement en Algérie

Elwatan; le Mercredi 15 Octobre 2014
1


L’ouverture de l’hôtel, situé à Aïn Benian, est prévue en 2016. Cette nouvelle étape  traduit avant tout la confiance portée par le groupe Accor et par la société  Hôtel Africana au développement de l’économie algérienne.  Elle permettra de renforcer l’offre hôtelière de la place d’Alger, en répondant à la demande croissante  du secteur touristique.

De style contemporain, le Mercure Alger, Palais des Congrès offrira 152 chambres, dont une bonne partie aura vue sur mer.  Elles seront toutes  équipées aux meilleurs standards internationaux. Le complexe comprendra également deux restaurants, un centre de fitness, un spa  et une piscine, ainsi que d’autres annexes toutes destinées au confort du client. Plus de 800 m2 de salles de réunions, espaces culturels et salons  compléteront l’offre de l’hôtel.

Le groupe Accor poursuit sa stratégie d’extension de son réseau en Algérie, en choisissant les meilleures destinations et en capitalisant sur la qualité des infrastructures et des services qui font le succès et la renommée des marques du groupe Accor à l’international. «Cet emplacement vient compléter l’offre des hôtels Accor sur la ville d’Alger», a déclaré Antoine Guego, directeur général Accor Afrique & Océan Indien. En signant ce contrat de gestion, Tahar Akmoussi, propriétaire de la société Hôtel Africana et  Antoine Guego, confirment, par cet accord, l’ouverture de nouveaux horizons au développement hôtelier en Algérie.

Categorie(s): economie

Auteur(s): Kamel Benelkadi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..