Handball : Le GSP se dirige vers le sacre

Elwatan; le Dimanche 8 Mars 2009
1

Les handballeurs du GSP qui ont humilié le CABBA chez lui sur un score très large (34-26) ont réalisé un grand pas vers le titre.
Même sans Zouaoui et Bouabderrazaki (blessés), les Pétroliers, avec quatre points d'avance, ont décidé à l'approche de la phase retour de passer à la vitesse supérieure. En s'imposant avec huit buts d'écart face à son dauphin Bordj Bou Arréridj, la troupe de Belhocine-Zeguli a fait une véritable démonstration de force. Une manière de signifier que la gestion du play-off va dans le sens de l'ascension. L'autre confrontation, entre le HBC El Biar et le CAB Baraki, a tourné à l'avantage des visiteurs (30-31).

Vraisemblablement, El Biar a payé cash les efforts déployés la semaine dernière devant le GSP. La JSE Skikda qui, pour sa part, reste irrégulière, est parvenue à se replacer (3e) grâce à sa victoire logique face à la GS Boufarik (30-24). Dans le groupe du play-down, on enregistre le retour à la compétition de l'US Biskra après deux forfaits. Malheureusement, ce retour s'est soldé par une grande défaite face à la JS Kabylie (34-15). Le Mouloudia de Saïda, leader du groupe, a pris le meilleur sur le Rapide d'El Arrouch (26-22).

Categorie(s): sports

Auteur(s): C. B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..