Handball : Réunion des 14 clubs demain

Elwatan; le Vendredi 21 Decembre 2012
72980


Les responsables de ces formations qui ont contesté la formule de la compétition à 24 équipes vont se rencontrer pour la première fois. L’ordre du jour de ce débat s’articulera autour de la préparation de la prochaine assemblée générale de la Fédération algérienne de handball. La question sur la crise qui a ébranlé le handball algérien, générée suite au nouveau système de compétition, sera au centre de cette réunion.

En attendant le coup d’envoi du championnat national, les 14 clubs comptent organiser des tournois amicaux. Pour rappel, les tentatives de la  reprise du championnat d’Algérie par le président de la FAHB, Djaâfar Aït Mouloud, étaient comme un coup d’épée dans l’eau tout comme, d’ailleurs, les réunions programmées qui n’ont pas eu l’adhésion de toutes les équipes. Autant dire que ceux qui se sont précipités pour annoncer que la dernière visite du président de l’IHF, Mostapha Hassen, allait remettre de l’ordre à la FAHB se sont plantés.

Le coup était déjà parti pour reprendre l’expression d’un président de club. L’unique changement réside dans l’installation du nouveau secrétaire général, à savoir Abdelaziz Aït Dib, par le président de la FAHB. Celui-ci procédera dimanche à la passation de consignes avec l’ancien SG, Habib Labane, démis de ses fonctions par le MJS, il y a trois mois.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Chafik Boukabes

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..