Harley-Davidson : le Softail Breakout entre en scène

Elwatan; le Mardi 19 Novembre 2013
81147


Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, le modèle FXSB Softail Breakout 2014 est une machine d’exception qui affirme son style de dragster, combinant des caractéristiques inédites, des finitions exceptionnelles, à une prestance imposante, une allure ramassée et épurée, et à un concentré de puissance inspiré par les Gassers, ces impressionnants dragsters des années 1950 et 1960. Le modèle Breakout affirme son style de custom surbaissé et élancé, tout en élégance et en agressivité. Il est équipé d’un puissant moteur Twin Cam 103 (1700cc) refroidi par air, couplé à la transmission Cruise Drive à 6 rapports.

Outre une puissance exceptionnelle pour doubler ou gravir les montagnes sans effort, il offre un régime de croisière maîtrisé qui garantit un agrément de conduite inédit. Les grandes et impressionnantes roues Gasser arborent des rayons en position alternée, une finition Vivid Black et des surfaces usinées. Sur ce modèle, le généreux bicylindre V-Twin bénéficie d’une finition unique et radicale, combinant la teinte Vivid Black et le chrome. L’imposant pneu arrière de 240 mm est le plus large de toute la gamme Harley. Le guidon exclusif de style dragster, bas et large, offre une position de conduite agressive, inclinée vers l’avant.

Le modèle Breakout se distingue par un médaillon de réservoir exclusif et des finitions peintes de haute qualité. La conception, la finition sont le résultat d’un long processus de développement et de conception. La suspension parfaitement équilibrée du  Breakout  2014 assure un pilotage agile et agréable. La selle biplace avec pour passager amovible est aussi confortable en solo qu’en duo. Ce modèle est disponible en couleur Big Blue Pearl au prix de 3 200 000 DA.
 

Categorie(s): auto

Auteur(s): Nadir Kerri

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..