Hassi Bounif : Une personne mortellement blessé et une autre dans le coma

Elwatan; le Dimanche 16 Mai 2010
1

Une personne a été mortellement blessée et une autre gravement atteinte dans la soirée de vendredi dans la petite localité de Hassi Bounif.
La nouvelle de cet évènement s’est répandue comme une traînée de poudre parmi la population qui aura vécu une nuit terrible. L’origine de cette affaire découlerait d’une altercation verbale entre deux protagonistes au sujet du volume sonore de la musique. Selon les informations en notre possession, le bruit de la sonorité de musique n’étant pas du goût du voisin, une prise de bec mettra ce dernier aux prises avec son voisin. Nos sources ajoutent que le voisin, ulcéré par le bruit, préféra s’adonner à la pêche après cet incident fâcheux. Les mêmes sources affirment que le voisin amateur de sonorité a tiré des coups de feu sur son voisin juste à la sortie de la mosquée.

Le drame s’est produit après la prière du Mahgreb devant les yeux ahuris des fidèles. Dans la mêlée générale, un habitant, qui tentait de se rapprocher de la dépouille, sera grièvement blessé aux mains. Il a été admis aux UMC dans un état comateux. La victime, qui était âgée de 36 ans, laisse derrière lui une veuve et trois enfants. Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les causes de ce drame qui a jeté la consternation parmi les habitants de cette paisible commune.

Categorie(s): oran

Auteur(s): Z. Saber

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..