JS Kabylie : Un report favorable

Elwatan; le Jeudi 9 Fevrier 2012
64751


C’est en ces termes que le coach de la JSK, Mourad Karouf, a accueilli la décision de la LFP de décaler la rencontre de la 20e journée du championnat au week-end prochain. Il ajoute : «Les mauvaises conditions climatiques ne nous ont pas permis de travailler comme il se doit.» Il reste que la JSK n’est toujours pas rentrée au bercail, après avoir fui, jeudi dernier, aux Issers pour préparer le match face au WAT. C’est donc toujours aux Issers que l’équipe continue à s’entraîner, même si certaines indiscrétions nous ont fait part de son retour dès dimanche soir à Tizi Ouzou. Mais rien n’est encore sûr, d’autant que la vox populi en Kabylie continue à gronder et à demander le départ de la direction actuelle.

Cette dernière affiche un dos rond qui en dit long sur ses intentions de rester, dans la mesure où rien n’est encore décidé et espère voir le temps travailler en sa faveur. Une sortie honorable face à l’ASK et le tour est joué pour ajourner à un peu plus tard la tenue de l’AG du club sportif amateur (CSA) et puis celle de la SSPA/JSK. Pour revenir à cette sortie face à l’ASK, Karouf, qui, à la reprise de mardi, avait noté les absences de Metref, malade, et de Tedjar, blessé, a vu son groupe rétrécir de quatre joueurs pour la séance d’hier, à savoir Tedjar, Assami, Remache et Khelili, tous blessés. Il reste que Hemani était avec le groupe et que la décision de délocaliser les entraînements aux Issers l’a motivé de revenir tant il appréhende la ville de Tizi Ouzou de crainte, semble-t-il, des représailles promises par les fans, à la suite de son altercation avec un fan à Sétif, au retour de l’équipe de Batna. 

Ainsi, Karouf a prévu pour ce jeudi un biquotidien qui sera suivi d’un repos de deux jours (vendredi et samedi) avant de reprendre dimanche soir. Ainsi, Karouf disposera de suffisamment de temps pour préparer le match face à l’ASK, où il retrouvera Douicher et Amada.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Mohamed Rachid

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..