JSK 2 - CRB 1 : Les Canaris difficilement

Elwatan; le Mardi 3 Mars 2009
1

Après deux nuls successifs, les Kabyles ont enfin renoué avec la victoire. C'est donc sur les chapeaux de roue que les camarades de Achiou avaient entamé la partie, et ce, en se portant résolument devant les buts de Ousserir.

Le CRB procédait par des contres dangereux. Le portier du CRB s'avouera sur ce corner de Berramla mal dégagé par ses défenseurs. En effet, Coulibaly en embuscade reprendra puissamment le ballon qui sera dévié par un défenseur au grand dam de Ousserir (38'). Après la pause citron, les visiteurs étaient quelque peu sortis de leurs «bases». Gênant de ce fait les Kabyles qui vont opérer par des contres. La JSK obtient un penalty transformé par Meftah (68'). Le CRB réduit par la suite la marque par Harizi (80'). Le match s'achève par cette victoire difficile des Canaris.

- Tizi Ouzou. Stade du 1er Novembre.
- Arbitrage : Houasnia assisté de Badache et Kentache.
- Buts : Coulibaly 39', Meftah 68' sp JSK,
Harizi (80') CRB
- Averts. : CRB : Harizi 61', Mammeri 67', Bey 73', Aït Ouamer 88'
- JSK : Oussalah 70', Berramla 88', Meftah 90'+2
- JSK : Chaouchi, Meftah, Oussalah, Coulibaly, Belkalem, Abdeslam, Dehouche (Maroci 14'), Achiou, Berramla, Bensaid (Bousoufiane 68'), Derrag (Douicher 78')
- Entr : Jean-Christian Lang
- CRB : Ousserir, Aknioune, Boudemagh, Mammeri, Bendahmane, Berradja (Gharbi 85'), Aït Ouamer, Egwin, Fenier (Boushaba 36'), Nebie, Harizi
- Entr : Henkouche

Categorie(s): sports

Auteur(s): Mohamed Rachid

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..