JSK 2 - JSS 1 : Les Canaris se rebiffent

Elwatan; le Samedi 3 Octobre 2015
1


Les Canaris ont réussi à surprendre leurs vis-vis dès les premières minutes de la partie. Ainsi, à la 4’, exploitant un coup franc exécuté par Yesli, Diawara ouvre la marque pour donner l’avantage à ses coéquipiers. Les visiteurs ont tenté de réagir mais sans toutefois parvenir à rétablir l’équilibre puisque le tir de Bousmaha, qui s’est retrouvé seul face au gardien Doukha, est passé légèrement à côté de la barre.

Dès lors, le jeu s’est concentré essentiellement au milieu du terrain avec quelques actions sporadiques, notamment du côté des Jaune et Vert qui sont parvenus à doubler la mise, lorsque Boulaouidat, venu du flanc gauche, a mis Diawara dans une position favorable de scorer et de mettre le cuir au fond des filets, inscrivant ainsi son doublé. Le score est resté inchangé jusqu’à la fin de la première partie. Au retour des vestiaires, ce sont les Canaris qui ont maintenu leur domination ferme devant leurs antagonistes, et ce, avec plusieurs actions qui ont failli aggraver la marque.

On peut citer, entre autres, le tir rageur de Boualaouidat à la 58’. Toutefois, ce sont les visiteurs qui ont réussi à réduire la marque sur un penalty de Djallit à la 75’. Puis, le jeu devient équilibré jusqu’à la 90’ lorsque Djemili, d’un coup franc, a failli rétablir la marque si ce n’est le poteau gauche qui a repoussé le ballon.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Hafid Azzouzi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..