JSK 2 - USMA 2 : Revoilà Ouznadji

Elwatan; le Samedi 15 Mai 2010
1

-Stade du 1er Novembre (Tizi Ouzou)
-Arbitrage : Necib, Bahloul, Ghadjati
-Buts : Coulibaly (42') et Yahia-Chérif (50') JSK ; Ouznadji (72' et 75') USMA
-Averts : Belkalem (JSK) ; Ouznadji (USMA)
-JSK : Hadjaoui, Nessakh, Ziti, Belkalem, Coulibaly, Chérif El Ouzani, Douicher (Meftah78'), Ech-Chergui (71'), Yahia-Chérif (Aoudia 80'), Seguer, Hamiti (Tedjar 64').
-Entr : Geiger
-USMA : Abdouni, Cheklam, Rial, Ouamri, Layati, Khoualed, Aït Ouamar, Sayah (Meklouche 61'), Benaldjia (Tatem 72'), Hamidi (Ouznadji 30'), Anani,
-Entr : Saâdi
Le coach de la JSK aura beau évoquer la fatigue du dernier safari angolais, cela n'enlève en rien au mérite de l'USMA qui a joué crânement et qui a réussi à niveler la marque dans le dernier quart d'heure, et ce, grâce à l'ex-canari, Nouri Ouznadji, qui a privé ses ex- d'une victoire. Les Kabyles ont ouvert la marque par Coulibaly, qui a expédié un missile sous le corps de Abdouni (42'). Au retour des vestiaires, les locaux continueront à exercer un pressing très fort, ce qui leur permettra de doubler rapidement la mise, suite à un raid mené par Seguer qui placera idéalement Yahia-Chérif qui battra de près le portier usmiste. Les Kabyles ont maintenu leur étreinte jusqu'à cette bévue de leur axe central qui a permis à Ouznadji de niveler la marque. Un but qui a complètement cassé le ressort des locaux qui, trois minutes plus tard, se font rejoindre au score.

Categorie(s): sports

Auteur(s): M. R.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..